Blueberry Grass Band

Folk

À l’origine, le violoniste réputé Sébastien Savard caressait le rêve de former un groupe qui rendrait hommage à la musique québécoise et canadienne, en lui faisant adopter le style festif et rassembleur propre au Bluegrass qui se veut un fin métissage de folk, blues, jazz et country.
Au violoniste s’ajoute la talentueuse chanteuse Claudine Bourdages et Marie-Noelle Claveau , reconnue dans le milieu artistique pour sa polyvalence, mais d’abord pour son unicité et ses performances impressionnantes en jazz vocal.
C’est après que le Blueberry Grass Band se bonifiera des talents incroyables du guitariste-chanteur de renom Ovide Coudé, de l’excellent percussionniste David Simard, de l’étonnant banjoïste-chanteur Alexandre Lapointe et du dynamique contrebassiste Antoine Simard.
C’est quelques mois après la formation du groupe que Michel Gratton propose aux membres du Blueberry Grass Band de succéder à Bodhak’tan, Raffy et Suroît sur la scène Mill Stage du Pavillon Canadien de Epcot à Orlando. Cette première aventure s’annonce plus que prometteuse pour le Blueberry Grass Band, qui sait relever tout défi avec brio.
En étroite collaboration avec Go-Musique et Michel Gratton, les opportunités et les projets s’enchaineront. Il y a d’ailleurs une tournée Québécoise ainsi que la production d’un album à l’horizon pour 2019, en plus de la série de spectacles qu’ils offriront du 13 juin au 26 août prochain en territoire Américain, à Epcot. Ils n’ont certainement pas fini de nous impressionner.

Disques
Spectacle
Éditions
Management